MES COMMANDES :

Quels sont les délais de livraison ?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi et sans rendez-vous (pour la majorité de nos transporteurs).Livraison en France (hors Corse) :
1 à 5 jours* ouvrables.
Livraison en Belgique :
1 à 5 jours* ouvrables.
Les modes de livraison et les transporteurs sont automatiquement ajustés en fonction des articles présents dans votre panier.En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera laissé, et vous devrez suivre les indications pour réorganiser votre livraison.Pour tout problème de livraison n'hésitez pas à nous contacter : 05 64 21 12 61

* ces délais sont approximatifs

Quels sont les tarifs de livraison ?

Livraison gratuite en point relais. Livraison à domicile offerte dès 200 € HT d'achat. En dessous de ce montant, si vous sélectionnez la livraison à domicile, un tarif fixe de 12,50 € HT s'applique. Notez que les produits excessivement volumineux ou lourds ne bénéficient pas de la gratuité du port et ne sont pas disponibles à la commande sur notre site. Veuillez nous contacter au 05 64 21 12 61 pour plus de renseignements concernant les frais de port.

Quels sont les modes de règlements ?

A la dernière étape de votre commande vous pouvez sélectionner les modes de règlements suivant : 

- Carte bancaire 
- Chèque
- Virement
- Paiement par carte bancaire en plusieurs fois
- Paiement par carte bancaire différé

Si vous sélectionnez les modes de règlements par chèque ou virement alors une fois votre validation faite vous recevrez par mail tous les éléments nécessaires pour effectuer votre paiement. 

Si vous sélectionnez le mode de règlement par carte bancaire alors vous serez redirigé vers une page pour effectuer votre paiement.

Comment récupérer ma facture ?

Suite à votre commande, une fois le paiement reçu, votre facture est disponible automatiquement dans votre compte client. 

  1. Naviguez dans votre compte client
  2. Cliquez sur "Détails et factures de mes commandes"
  3. Cliquez sur l'icône à droite en dessous de "Facture"


Je reçois ma commande en plusieurs fois est-ce normal ?

Oui, si votre commande n'est pas assez volumineuse pour justifier une expédition sur palette, alors vous la recevrez en plusieurs colis.

Comment faire un retour de marchandise ?

Si vous avez commandé du matériel que vous souhaitez retourner, vous avez 7 jours pour nous le notifier après réception de la marchandise. 

Les frais de port pour le renvoi à nos entrepôts sont à votre charge.

Le matériel retourné doit être en état neuf, dans  son emballage d’origine, vous serez remboursé à une hauteur de 100% du montant des produits.

MON COMPTE CLIENT :

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, rien de plus simple pour le récupérer : 

  1. Naviguez sur la page de connexion :https://paturevision.fr/connexion?back=my-account
  2. Cliquez sur le lien "mot de passe oublié?"
  3. Renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton "Envoyer un lien de réinitialisation" 

Par la suite vous recevrez un email pour changer votre mot de passe

Lien direct : https://paturevision.fr/recuperation-mot-de-passe