MES COMMANDES :

Quels sont les délais de livraison ?
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi et sans rendez-vous (pour la majorité de nos transporteurs).

Livraison en France (hors Corse) :
2 à 5 jours* ouvrables.
Livraison en Belgique :
2 à 5 jours* ouvrables.


Les modes de livraison et les transporteurs sont automatiquement ajustés en fonction des articles présents dans votre panier.

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera laissé, et vous devrez suivre les indications pour réorganiser votre livraison.

Pour tout problème de livraison n'hésitez pas à nous contacter : 09 70 71 54 04

* ces délais sont approximatifs

Quels sont les tarifs de livraison ?

Tous les produits sont vendus en livraison franco de port à partir d'un montant de 210,00 € HT. Pour les commandes en dessous de 210,00 € HT un frais de livraison fixe de 7,50 € HT est appliqué à votre commande.

Seuls les produits trop volumineux ou trop lourds ne sont pas franco de port. Ils ne peuvent pas être commandés sur le site. Veuillez nous contacter au 09 70 71 54 04 pour plus de renseignements concernant les frais de port.

Quels sont les modes de règlements ?

A la dernière étape de votre commande vous pouvez sélectionner les modes de règlements suivant : 

- Carte bancaire 
- Chèque
- Virement

Si vous sélectionnez les modes de règlements par chèque ou virement alors une fois votre validation faite vous recevrez par mail tous les éléments nécessaires pour effectuer votre paiement. 

Si vous sélectionnez le mode de règlement par carte bancaire alors vous serez redirigé vers une page pour effectuer votre paiement.

Comment récupérer ma facture ?

Suite à votre commande, une fois le paiement reçu, votre facture est disponible automatiquement dans votre compte client. 

  1. Naviguez dans votre compte client
  2. Cliquez sur "Détails et factures de mes commandes"
  3. Cliquez sur l'icône à droite en dessous de "Facture"


Je reçois ma commande en plusieurs fois est-ce normal ?

Oui, si votre commande n'est pas assez volumineuse pour justifier une expédition sur palette, alors vous la recevrez en plusieurs colis.

Comment faire un retour de marchandise ?

Si vous avez commandé du matériel que vous souhaitez retourner, vous avez 14 jours pour nous le notifier après réception de la marchandise. 

Les frais de port pour le renvoi à nos entrepôts sont à votre charge.

Le matériel retourné doit être en état neuf, dans  son emballage d’origine, si vous êtes un particulier dans ce cas vous serez remboursé à une hauteur de 100% du montant des produits.
Si vous êtes un proffessionel dans ce cas vous serais remboursé à une hauteur de 85 % du montant des produits.

MON COMPTE CLIENT :

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, rien de plus simple pour le récupérer : 

  1. Naviguez sur la page de connexion :https://paturevision.fr/connexion?back=my-account
  2. Cliquez sur le lien "mot de passe oublié?"
  3. Renseignez votre adresse mail et cliquez sur le bouton "Envoyer un lien de réinitialisation" 

Par la suite vous recevrez un email pour changer votre mot de passe

Lien direct : https://paturevision.fr/recuperation-mot-de-passe

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